5 août 2016

Candice, Eléanor, Laetitia et Jérôme

Encore une magnifique rencontre au studio !
! Magique ! 
Merci beaucoup de m'avoir accordé votre confiance, de m'avoir choisi aussi pour graver ces moments de votre vie en famille, je suis particulièrement touchée par votre sensibilité. 

Je vous fais partager ici les quelques mots que Laetitia m'a transmis, merci beaucoup, ils sont pour moi la plus belle des récompenses :

"Bonjour Lorie, je vous écris ce petit mot pour vous dire que nous avons effectué la livraison des photos à mes beaux-parents ... Ils sont vraiment ravis du résultat. Toute la famille vous dit MERCI. Merci pour votre professionnalisme, votre écoute, votre gentillesse qui font que votre travail devient unique. Merci d'avoir su capter les expressions de chacune de nos filles et d'avoir su, mon mari et moi, nous rendre "beaux". Merci pour ce moment si agréable passé en famille et le sentiment que vous nous procurez d'être dans un cocon. Il y a des rencontres qui marquent plus que d'autres, à n'en pas douter nous ne pourrons pas oublier cet instant..."









Lorie Diaz
Photographe d'instant précieux
06 60 21 70 19
diazphotographies@gmail.com

Aucun commentaire: