31 mars 2015

Céline

Céline 2015,

1 an plus tard, quelle transformation ma Céline !
Tu es une jeune femme de plus en plus épanouie par la vie et ça te va parfaitement bien !
Tu es pour bien des raisons... un modèle à suivre !
Je te remercie de m'accorder ta confiance, et ce projet photo, année après année, prend
forme et démontre à quel point c'est bon de prendre soin de soi...
Continue ta belle aventure, et RDV en 2016 pour la suite...











Céline 2014,

Aujourd'hui est un jour très particulier pour toi ! 

Et c'est pourquoi, je souhaitais mettre à l'honneur ta joie de vivre, ton enthousiasme et ton amour pour ta famille et tes amis. Bref, une cousine exceptionnelle dont j'ai le plaisir de partager des moments de complicité et de rire à chaque fois en ta compagnie. Je ne me lasse pas de t'écouter, et de te parler ! (hahaha) 
Les pipelettes de la famille ! 

Sache que je te soutiendrai et serai là pour toi à chaque instant. 
D'ailleurs, je tiens à te dire que je suis très fière de tes projets personnels que tu accomplis récemment.

Pour finir, je souhaite partager un instant formidable que j'ai passé avec toi. 
Un moment de tête à tête lors d'une séance qui fût pleine de bonheur, les photos qui suivent sont là pour en témoigner.

Au fait, joyeux anniversaire ;-)

Lorie.



Aucun commentaire: