4 sept. 2015

Julie et Christophe

Il y a des moments précieux dans la vie,
des instants de bonheur partagés avec les gens que l’on aime,
qui sont si plaisants à capturer en images !
Et voilà, Julie, tu es la troisième sœur à passer derrière mon objectif,
pour l’un des plus beaux jours de ta vie ! Ce fût un moment de plus, rempli d’amour, de complicité, de joie, de rires ! et vraiment, quelle famille ! Whoua !
Je sens que cela va beaucoup me manquer …
Christophe, merci de m’avoir fait confiance pour vous accompagner dans ce superbe voyage …
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Pas très original mais tellement sincère ^^ Je vous attends pour la suite en image …













Tout comme Julie et Christophe, choisissez votre photographe de mariage dès maintenant, 
afin de conserver un souvenir de qualité et rempli d'émotion pour toujours.

Nous restons à votre écoute au:
04 90 92 36 76


Aucun commentaire: