27 sept. 2014

Emilie et Jean Marc

Mon beau voyage à Lisbonne avec deux amoureux de folie:

Quel bonheur pour moi d'avoir eu le privilège de réaliser ces quelques images,
durant MES vacances !!!
^^Ah bin ça alors ... si on m'avait dit qu'un jour... je ferai des photos, 
à Lisbonne... de vous deux en plus !
Bin ... je ne l'aurai pas cru !!!!
Je suis très heureuse d'avoir eu cette si belle opportunité, de faire voyager mes images !
J'ai passé un moment unique auprès de vous ! Merci
J'en profite pour vous dire à quel point je vous trouve mignons !!!!!!!!
Trognons, et Trop Choux !
Je vous adore ! 
Vous êtes sublimes, votre mariage m'a laissé rêveuse ... et redonné un peu d'espoir ;-p
Mille bisous restez comme vous êtes surtout, parce que c'est juste le Top,
la crème de la crème !!!!!!
Bon ça va j'arrête .........
... All of me ...
Mes coups de coeur pour vous :






















Tout comme Emilie et Jean Marc,  (pas durant mes vacances quand même !!!) choisissez votre photographe de mariage dès maintenant, 
afin de conserver un souvenir de qualité et rempli d'émotion pour toujours.

... Ne laissez pas ces souvenirs si précieux s'envoler dans le temps ...

Nous restons à votre écoute au:
04 90 92 36 76
www.diazphotographies.com

Aucun commentaire: